Les joueurs débutants sont acceptés dans l'alliance.
Personnellement, je leur fais souvent des dons de ressource pour les aider à progresser vite. Passer le mode débutant, il faudra faire des échanges bien évidemment sinon cela risque de devenir l'anarchie. De plus, si les ressources au départ pour les joueurs avancés ne représentent pas grand chose en terme de ressource, cela va vite augmenter et 100k + 100k etc. ça peut faire beaucoup. Cela permet aux donneurs de souffler un peu et de ne pas toujours donner aux mêmes joueurs. Puis au bout d'un moment, il faut apprendre à se débrouiller seul.
Tout ce que je demande en échange est de participer au forum pour montrer sa progression et y lire les conseils pour quelques raisons simples :
- La participation est obligatoire = ceux qui ne participent pas risquent de ne pas faire long feu dans l'alliance alors je privilégie, pour les dons, ceux qui participent puisqu'ils feront un plus long chemin à mes côtés.
- La participation des débutants est importante car on leur donne des conseils pour mieux évoluer, mieux attaquer, etc. d'autant plus qu'avec les dons, les débutants évoluent plus vite et sont donc plus vite vulnérables. Il leur faut donc acquérir la maitrise du jeu (enfin la base) encore plus vite.
Les autres joueurs ne sont pas obligés de suivre mes conditions et peuvent donner aux débutants ce qu'ils désirent mais à force de voir des débutants défiler (profiter des dons, ne pas participer, etc.), ils risquent de se lasser et j'aimerais éviter ça. Personne n'est obligé de faire des dons non plus.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je sais que plus on est débutant, plus c'est dur d'avoir quelque chose à dire mais commencez au moins à poster votre présenter et regarder les sujets des autres ainsi que les tutoriels pour débutant.
Bisous sanglant.